Le forum de la guilde Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Over du serveur Allister!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un sac d'os toque à votre porte.
Corya, Maera et Satou Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:46 par Sadik-Mars

» Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D)
Corya, Maera et Satou Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:23 par Kainash

» clik recrutement
Corya, Maera et Satou Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:00 par Lindor

» recrutement
Corya, Maera et Satou Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:19 par Harkatra

» Tableau de chasse
Corya, Maera et Satou Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:53 par Sadi-stress

» Un mot pour la guilde Over
Corya, Maera et Satou Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:53 par Kai-lyy

» recrutement
Corya, Maera et Satou Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:19 par Merlin-Hz

» Demande d'inscription de Ladameblanchie
Corya, Maera et Satou Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:04 par Corya

» Clickkk Ici Y'a So-Colat qui veut se faire recruter x'] !!
Corya, Maera et Satou Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:03 par Corya

» ma petite postulation [refusé]
Corya, Maera et Satou Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:15 par Harkatra

Règles de Over
Corya, Maera et Satou Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:23 par Corya
Afin qu'il fasse bon vivre dans la guilde quelques petites règles ont été instaurées :

  • Maitriser un minimum la langue française c'est à dire éviter le sms
  • Politesse et respect sont exigés
  • Etre Brakmarien
  • Etre de niveau 70 au minimum!


Commentaires: 0
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Corya, Maera et Satou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corya
Admin
Corya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Corya, Maera, Satine
Niveau:
Corya, Maera et Satou Left_bar_bleue125/200Corya, Maera et Satou Empty_bar_bleue  (125/200)
Métiers:

Corya, Maera et Satou Empty
MessageSujet: Corya, Maera et Satou   Corya, Maera et Satou Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:38

Il existe en ce monde trois soeurs bien différentes!

Corya, l'ainée, est de cercle 125. C'est une éniripsa soin dont la principale préoccupation reste de trouver un coin tranquille ou se reposer. Elle n'est réellement active que quand on a besoin de son aide, sinon elle hiberne sagement, attendant une période plus faste.
Elle est mariée à Nexxor, un sacrieur ténébreux. Leur relation n'est pas très simple et à vrai dire personne ne saurait vraiment dire si ils sont encore sur le point de divorcer une nouvelle fois ou pas. Il faut dire que la réputation de la belle éni (elle est première dauphine de Miss Allister!) a été souvent mise à mal, certains allant jusqu'à dire que c'est une "Marie couche toi là", en réalité c'est juste une femme sensible qui cherche un peu d'amour!

Satine est la seconde de la famille, elle est de lvl 84. Elle a pendant longtemps connu la gloire comme iopette air abattant toute sorte d'intrus sur son passage... Mais aujourd'hui, suite à un facheux accident (elle s'est prise son épée dans la figure) elle se retrouve à l'hospice et ne sort vraiment plus très souvent. Personne ne sait exactement ce qu'est devenue la belle... Si vous avez des infos!

Enfin vint Maera, la petite dernière. A peine entrée dans son 63ème cercle qu'elle se voit déjà grande dépassant Corya et tapant à tout va. Elle apprend de Powaa l'art du meurtre de kaskargo et est en phase de dépasser son maitre! Biensur c'est une panda car quelle autre classe est aussi prétentieuse? Elle n'est guère attirée par l'amour, perte de temps selon elle! Elle préfère parcourir le monde, devenir plus forte afin qu'un jour elle puisse battre Powaa! En attendant... elle galère!

Derrière ces trois personnages il y a moi, une nana de 21 ans... Accessoirement l'admin du fofo (pas m'embêter sinon je mords!) IRL je suis étudiante en droit et je déconseille vraiment à tout le monde de tenter cette filière c'est vraiment l'horreur! Pour le reste tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes comme dirait Voltaire (à minuit passé j'peux me permettre les références littéraires hein!)
Revenir en haut Aller en bas
https://over.exprimetoi.net
Kainash

Kainash


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Kainash
Niveau:
Corya, Maera et Satou Left_bar_bleue145/200Corya, Maera et Satou Empty_bar_bleue  (145/200)
Métiers:

Corya, Maera et Satou Empty
MessageSujet: Re: Corya, Maera et Satou   Corya, Maera et Satou Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:10

*Va embêter Coco pour se faire mordre *-**
Revenir en haut Aller en bas
Corya
Admin
Corya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Corya, Maera, Satine
Niveau:
Corya, Maera et Satou Left_bar_bleue125/200Corya, Maera et Satou Empty_bar_bleue  (125/200)
Métiers:

Corya, Maera et Satou Empty
MessageSujet: Re: Corya, Maera et Satou   Corya, Maera et Satou Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:45

Bah essaye pour voir et pouf tu seras bannie Razz héhé je suis vilaaaaainnnneeeeuh!
Revenir en haut Aller en bas
https://over.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Corya, Maera et Satou Empty
MessageSujet: Re: Corya, Maera et Satou   Corya, Maera et Satou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corya, Maera et Satou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Over :: Over Publique :: Nos membres-
Sauter vers: