Le forum de la guilde Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Over du serveur Allister!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un sac d'os toque à votre porte.
Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:46 par Sadik-Mars

» Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D)
Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:23 par Kainash

» clik recrutement
Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:00 par Lindor

» recrutement
Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:19 par Harkatra

» Tableau de chasse
Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:53 par Sadi-stress

» Un mot pour la guilde Over
Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:53 par Kai-lyy

» recrutement
Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:19 par Merlin-Hz

» Demande d'inscription de Ladameblanchie
Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:04 par Corya

» Clickkk Ici Y'a So-Colat qui veut se faire recruter x'] !!
Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:03 par Corya

» ma petite postulation [refusé]
Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:15 par Harkatra

Règles de Over
Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:23 par Corya
Afin qu'il fasse bon vivre dans la guilde quelques petites règles ont été instaurées :

  • Maitriser un minimum la langue française c'est à dire éviter le sms
  • Politesse et respect sont exigés
  • Etre Brakmarien
  • Etre de niveau 70 au minimum!


Commentaires: 0
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bonjour voici,moi [refusé]

Aller en bas 
+3
Kainash
veyn
Erth
7 participants
AuteurMessage
Erth

Erth


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2009

Infos IG
Pseudo IG: Erth
Niveau:
Bonjour voici,moi [refusé] Left_bar_bleue75/200Bonjour voici,moi [refusé] Empty_bar_bleue  (75/200)
Métiers:

Bonjour voici,moi [refusé] Empty
MessageSujet: Bonjour voici,moi [refusé]   Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:09

Arrow Bonjour alors :

Arrow Dans le jeu:
je m'appelle Erth je suis un eca terre niveau 75 en cour de construction (j'essaye de drop item terrdala) je voudrai venir dans la guilde car j'ai été dans plein de guilde mes il n'y a pas assez de bonne ambiance et les gens n'était pas sympa et dans cette guilde a ce qui paraît il y a une bonne ambiance et des gens sympa j'espère que vous pourrait me prendre ,merci.


Arrow Dans la vrai vie : je m'appelle Mehdi j'ai 13 ans j'aime bien les jeux-vidéos et les mangas j'habite à Lausanne et je suis en 7em pour l'instant j'ai de bonne note.J'aime bien faire du Judo avec mon frère et je vais quelque fois dans un dojo pour m'entrainer je suis ceinture jaune (pour l'instant)

J'espère que vous me prendrez merci
Revenir en haut Aller en bas
veyn

veyn


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Dé té cé
Date d'inscription : 02/03/2009

Infos IG
Pseudo IG: Veyn
Niveau:
Bonjour voici,moi [refusé] Left_bar_bleue104/200Bonjour voici,moi [refusé] Empty_bar_bleue  (104/200)
Métiers:

Bonjour voici,moi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici,moi [refusé]   Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:19

erth dit :
je suis en 7em pour l'instant

euh j'ai pas compris sa

Bon autrement ta canditature n'est pas exeptionnelle mais elle est très correct on voit un effort dans la présentation (surtout dans l'orthographe ) donc oui pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Erth

Erth


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2009

Infos IG
Pseudo IG: Erth
Niveau:
Bonjour voici,moi [refusé] Left_bar_bleue75/200Bonjour voici,moi [refusé] Empty_bar_bleue  (75/200)
Métiers:

Bonjour voici,moi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici,moi [refusé]   Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:26

Salut je disais en 7em pour l'année à l'école sinon merci pour le oui ^^ (comme dans une nouvelle star) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kainash

Kainash


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Kainash
Niveau:
Bonjour voici,moi [refusé] Left_bar_bleue145/200Bonjour voici,moi [refusé] Empty_bar_bleue  (145/200)
Métiers:

Bonjour voici,moi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici,moi [refusé]   Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:07

Hum tu m'as l'air sympathique mais j'ai pas accroché à la candidature, je suis neutre pour l'instant, en attente de l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Erth

Erth


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2009

Infos IG
Pseudo IG: Erth
Niveau:
Bonjour voici,moi [refusé] Left_bar_bleue75/200Bonjour voici,moi [refusé] Empty_bar_bleue  (75/200)
Métiers:

Bonjour voici,moi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici,moi [refusé]   Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:13

Salut, ouais c'est vrai j'y ai était molo sur la présentation mais j'ai hâte de faire parti de la guilde ^^ elle ma l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Kainash

Kainash


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Kainash
Niveau:
Bonjour voici,moi [refusé] Left_bar_bleue145/200Bonjour voici,moi [refusé] Empty_bar_bleue  (145/200)
Métiers:

Bonjour voici,moi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici,moi [refusé]   Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:16

Un conseil, ne jamais y aller "molo"(pour quoi que ce soit d'ailleurs) pour une présentation, car c'est elle qui nous fait décider de ton intégration, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erth

Erth


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2009

Infos IG
Pseudo IG: Erth
Niveau:
Bonjour voici,moi [refusé] Left_bar_bleue75/200Bonjour voici,moi [refusé] Empty_bar_bleue  (75/200)
Métiers:

Bonjour voici,moi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici,moi [refusé]   Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:22

ah désolé mais je ne savais pas quoi mettre d'autre No No
Revenir en haut Aller en bas
Powaa
Meneur
Meneur
Powaa


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Powaa, Powmul
Niveau:
Bonjour voici,moi [refusé] Left_bar_bleue148/200Bonjour voici,moi [refusé] Empty_bar_bleue  (148/200)
Métiers:

Bonjour voici,moi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici,moi [refusé]   Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:59

Bof pas vraiment emballé par la candidature, je reste neutre pour le moment à voir si un peu d'améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
grimaa

grimaa


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 01/03/2009

Infos IG
Pseudo IG: Grimaa
Niveau:
Bonjour voici,moi [refusé] Left_bar_bleue114/200Bonjour voici,moi [refusé] Empty_bar_bleue  (114/200)
Métiers:

Bonjour voici,moi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici,moi [refusé]   Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:06

Je suis pas très emballé non plus par la candidature, donc tout comme Kainash je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Erth

Erth


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2009

Infos IG
Pseudo IG: Erth
Niveau:
Bonjour voici,moi [refusé] Left_bar_bleue75/200Bonjour voici,moi [refusé] Empty_bar_bleue  (75/200)
Métiers:

Bonjour voici,moi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici,moi [refusé]   Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:13

j'éspére que tout le monde sera neutre comme sa comme il y a un oui je serai admis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Powaa
Meneur
Meneur
Powaa


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Powaa, Powmul
Niveau:
Bonjour voici,moi [refusé] Left_bar_bleue148/200Bonjour voici,moi [refusé] Empty_bar_bleue  (148/200)
Métiers:

Bonjour voici,moi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici,moi [refusé]   Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:19

Ou pas :X
Revenir en haut Aller en bas
Kainash

Kainash


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Kainash
Niveau:
Bonjour voici,moi [refusé] Left_bar_bleue145/200Bonjour voici,moi [refusé] Empty_bar_bleue  (145/200)
Métiers:

Bonjour voici,moi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici,moi [refusé]   Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:21

Bien, ayant eu quelques retours, ce sera non pour moi.
Les raisons :
-Flood incessant Ig de quelques membres
-N'a pas prit la peine d'étoffer sa candidature malgré les conseils.
Ca ne reste que mon avis, à voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Erth

Erth


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2009

Infos IG
Pseudo IG: Erth
Niveau:
Bonjour voici,moi [refusé] Left_bar_bleue75/200Bonjour voici,moi [refusé] Empty_bar_bleue  (75/200)
Métiers:

Bonjour voici,moi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici,moi [refusé]   Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:21

*_* j'ai de grand espoir de venir dans la guilde en tout cas sa serai trop chouette
Revenir en haut Aller en bas
Corya
Admin
Corya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Corya, Maera, Satine
Niveau:
Bonjour voici,moi [refusé] Left_bar_bleue125/200Bonjour voici,moi [refusé] Empty_bar_bleue  (125/200)
Métiers:

Bonjour voici,moi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici,moi [refusé]   Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:39

Alors comme ça tout le monde est neutre ici? Je vais arranger ça moi!

Hormis que tu aurais entendu qu'il y a une bonne ambiance chez nous (par qui on sait pas) je vois pas trop ce qui te motive à venir chez nous. La bonne ambiance y'en a dans beaucoup de guilde par que ici.
Bref ensuite tu dis que tu es allé "molo" sur la candidature. Bah dommage... Ici les gens sont là pour se présenter... Une présentation c'est donc une genre de lettre de motivation IRL. Alors une lettre de motivation en gros dedans y'a :
1. Pourquoi on veut entrer dans la guilde
2. Ce qu'on peut apporter à la guilde

Après parait que tu flood IG et moi le flood c'est le mal à mes yeux. J'ai pas envie de membres qui vont demander continuellement de l'aide, de l'xp, du drop, de la vente, des prix réduits et toussa toussa.
Pis des fautes (moins que dans les autres candidatures soit donc on va dire que c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase et non ce qui l'a remplit)

En gros moi c'est non.

Sorry et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://over.exprimetoi.net
Erth

Erth


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2009

Infos IG
Pseudo IG: Erth
Niveau:
Bonjour voici,moi [refusé] Left_bar_bleue75/200Bonjour voici,moi [refusé] Empty_bar_bleue  (75/200)
Métiers:

Bonjour voici,moi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici,moi [refusé]   Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:53

Pas grave mais par j'y vais molo ces un terme un peu spécifique je ais pas tout détaillé tout de suite car je fais pas vraiment parti de la guilde mais bon ces pas grave Bon jeu à vous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-stress




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonjour voici,moi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici,moi [refusé]   Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:54

Autant t'as fait un petit effort d'orthographe, mais tu te fous pas un peu de nous? On te dit que ta candidature est légère et tu nous réponds que tu voulais y aller molo.

On te répond que dans une candidature faut pas y aller molo, tu nous réponds "dsl", si on te suggère un effort c'est qu'on en attend un de toi.

Ensuite comme a dit Corya d'ou tu nous connais?
Et puis Kainash a des retours négatifs.

C.O.N.T.R.E
Revenir en haut Aller en bas
Erth

Erth


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2009

Infos IG
Pseudo IG: Erth
Niveau:
Bonjour voici,moi [refusé] Left_bar_bleue75/200Bonjour voici,moi [refusé] Empty_bar_bleue  (75/200)
Métiers:

Bonjour voici,moi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici,moi [refusé]   Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:56

Tempis c'est pas grave j'ai qu'a trouvé une autre guilde j'ai pris en compte tout vos remarque pour le prochain forum ou je vais postuler j'en tiendrai compte bon a+ et bon jeu à tous (faut rester zene) Very Happy Very Happy Smile Smile a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour voici,moi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici,moi [refusé]   Bonjour voici,moi [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour voici,moi [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [refusé]
» Candidature [refusé]
» Petit post [refusé]
» ma petite postulation [refusé]
» Candidature Dwopici-Dwoparla [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Over :: Over Publique :: Recrutement-
Sauter vers: