Le forum de la guilde Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Over du serveur Allister!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un sac d'os toque à votre porte.
Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:46 par Sadik-Mars

» Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D)
Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:23 par Kainash

» clik recrutement
Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:00 par Lindor

» recrutement
Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:19 par Harkatra

» Tableau de chasse
Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:53 par Sadi-stress

» Un mot pour la guilde Over
Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:53 par Kai-lyy

» recrutement
Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:19 par Merlin-Hz

» Demande d'inscription de Ladameblanchie
Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:04 par Corya

» Clickkk Ici Y'a So-Colat qui veut se faire recruter x'] !!
Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:03 par Corya

» ma petite postulation [refusé]
Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:15 par Harkatra

Règles de Over
Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:23 par Corya
Afin qu'il fasse bon vivre dans la guilde quelques petites règles ont été instaurées :

  • Maitriser un minimum la langue française c'est à dire éviter le sms
  • Politesse et respect sont exigés
  • Etre Brakmarien
  • Etre de niveau 70 au minimum!


Commentaires: 0
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tx-Lowar
Invité




Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Empty
MessageSujet: Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D)   Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:59

Presentation In Game

Je suis un Ecaflip Terre / CC / Feu / Air / Eau / Sagesse meme euh ... Ah non je suis un Ecaflip Terre ( Mais je me demande si je suis pas chance vu les coups de bol qui m'arrivent 8D )
de cercle 8x (Oh bah hein) du cotay de Bonta.
Je suis assez humoristique , je prend tous du bon cotay may des fois ... je suis ... chiant, perturbant , euuh comment dire sqatteur ? x) ( Je peux pas avoir que des bons cotay il faut un équilibre !) et ... J'AIME KAINASH *bave* xDDD

Presentation In Real Life


Je m'appelle Cédric j'ai 15 ans , je suis assez con mais bon voilà quoi x) , tête en l'air , timide ( Ah si on diray pas je say) et voilà quoi , j'ai une vie ( on diray pas non plus ) et j'aime la Xbox360 et Dofus *bave*

Bref !

A bientot j'espère dans la guilde et bonne continuation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Powaa
Meneur
Meneur
Powaa


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Powaa, Powmul
Niveau:
Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Left_bar_bleue148/200Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Empty_bar_bleue  (148/200)
Métiers:

Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Empty
MessageSujet: Re: Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D)   Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:04

Citation :
J'AIME KAINASH

T'es sur ? :O

Moi je dis poutre (mélange de pour et contre)
Revenir en haut Aller en bas
Kainash

Kainash


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Kainash
Niveau:
Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Left_bar_bleue145/200Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Empty_bar_bleue  (145/200)
Métiers:

Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Empty
MessageSujet: Re: Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D)   Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:06

Ouais moi jsuis pour Lowounet !
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-stress




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2009

Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Empty
MessageSujet: Re: Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D)   Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:35

Contre.
J'ai pas vu les motivations. Je connais Twix mais bon candid incomplète
Revenir en haut Aller en bas
Harkatra

Harkatra


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2009

Infos IG
Pseudo IG: Harkatra
Niveau:
Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Left_bar_bleue72/200Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Empty_bar_bleue  (72/200)
Métiers:

Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Empty
MessageSujet: Re: Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D)   Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:49

Contre il aime kainash, ya que moi et popo qui avons le droit., T'es bontarien















pour,pour,pour,pour


Dernière édition par Harkatra le Mar 24 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corya
Admin
Corya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Corya, Maera, Satine
Niveau:
Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Left_bar_bleue125/200Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Empty_bar_bleue  (125/200)
Métiers:

Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Empty
MessageSujet: Re: Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D)   Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:05

Bontarien = pas possible...
J'ajoute que les "ay" ça m'a gavée ^^ Après si tout le monde est ok alors ok Smile


Dernière édition par Corya le Mar 24 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over.exprimetoi.net
Kainash

Kainash


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Kainash
Niveau:
Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Left_bar_bleue145/200Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Empty_bar_bleue  (145/200)
Métiers:

Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Empty
MessageSujet: Re: Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D)   Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:23

Il va changer d'ali y'a pas de soucis on en à parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Empty
MessageSujet: Re: Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D)   Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Over :: Over Publique :: Recrutement-
Sauter vers: