Le forum de la guilde Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Over du serveur Allister!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un sac d'os toque à votre porte.
Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:46 par Sadik-Mars

» Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D)
Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:23 par Kainash

» clik recrutement
Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:00 par Lindor

» recrutement
Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:19 par Harkatra

» Tableau de chasse
Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:53 par Sadi-stress

» Un mot pour la guilde Over
Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:53 par Kai-lyy

» recrutement
Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:19 par Merlin-Hz

» Demande d'inscription de Ladameblanchie
Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:04 par Corya

» Clickkk Ici Y'a So-Colat qui veut se faire recruter x'] !!
Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:03 par Corya

» ma petite postulation [refusé]
Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:15 par Harkatra

Règles de Over
Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:23 par Corya
Afin qu'il fasse bon vivre dans la guilde quelques petites règles ont été instaurées :

  • Maitriser un minimum la langue française c'est à dire éviter le sms
  • Politesse et respect sont exigés
  • Etre Brakmarien
  • Etre de niveau 70 au minimum!


Commentaires: 0
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté]

Aller en bas 
+4
Powaa
Braveheart
Kainash
Harkatra
8 participants
AuteurMessage
Harkatra

Harkatra


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2009

Infos IG
Pseudo IG: Harkatra
Niveau:
Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Left_bar_bleue72/200Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Empty_bar_bleue  (72/200)
Métiers:

Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Empty
MessageSujet: Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté]   Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:58

[hrp] Bonjour, membres de la guilde Over' :C [/hrp]


Déjà le son des cloches retentissait, annonçant la fin de la matinée. Une très belle journée d’ailleurs la foule qui se pressait bruillamment en direction des plages d’Astrub. Encore une belle journée, une de celle où l’atmosphère est doux sans être glacé, chaud sans être étouffante, une de ces journées où les pious ; qui d’ailleurs pullulaient dans la cité : on raconte que pour chaque habitant, on trouve une niché de ces frêle créatures, mais nous nous écartons de notre sujet ; une de ces journées donc, où les pious chantent à tue-tête leur bonheur, perchés tantôt sur un toit, tantôt à l’ombre d’un châtaignier.
« Qu’il fait beau ! » Ces quelques mots venaient d’être prononcés par une voix douce et mélodieuse qui était en harmonie avec le physique de sa propriétaire. La jeune crapette, sortait de la brillante taverne de la cité du clan Over, la merveilleuse Astrub et tenait contre sa poitrine voluptueuse où nichait une petite créature le corps couvert de plumes de cette noble couleur qu’est le jaune, une enveloppe.
La jeune fille venait de rédiger une lettre durant toute la matinée. Elle avait usée neuf de ses plumes et vidé pas moins de 5 encriers. Et oui, voici le calvaire des perfectionnistes ; elle avait en effet recommencé plusieurs dizaines de fois. Elle souhaitait atteindre la perfection, réunir sur ses parchemins des mots, Les mots qu’il convenait.
Elle se dirigeait maintenant vers le nord-est de la cité, en direction de la maison du clan Over. Elle déposa l’enveloppe dans une boite prévue à cet effet.
Sur l’enveloppe, on pouvait lire, écrit à la main : « Candidature d'Harkatra »



"Bonjour à vous membres du clan Over. Je me présente: Harkatra, jeune Crapette. On m'appelle également "La femme aux milles flèches" mais Harka ou Harkaninou me suffit largement.
J'ai décidé de postuler pour faire partie de votre clan pour plusieurs raisons.

C’était par une nuit de Javian. La pluie était très violente, on eut dit une véritable charge de sanglier. Tout le monde dormait dans le petit village de montagne. Tout le monde ? Non, une seule chaumière résistait toujours à l’obscurité. Des cris de douleur s’échappaient de cette même maisonnette. Quelques heures plus tard, les cris se turent subitement, pour laisser place dans un dernier gémissement aux pleurs joyeux d’un bébé.
Dix ans avait passé depuis ce jour où la vie avait jailli de la douleur. L’enfant, une jeune Crapette , née de parents Sacrieuse et Pandawa (qui l’eut cru) se prénommait Harkatra. Ce nom venait des temps ancien, alors que nôtre merveilleux monde n’était qu’une volumineuse boule incandescente, une sorcière d’une grande beauté aurait imposé aux dieux, la présence sur cette planète d’un petit volatile qu’elle venait de concevoir. Les dieux finirent par accepté, en effet la grande majorité des dieux étaient de sexes masculins et comme je vous l’ai déjà dit la sorcière avait des arguments plutôt convainquant. Bref, en outre l’attirance particulière pour les flèches qu'Harkatra partageait avec la sorcière du même nom, la crapette avait une splendide chevelure d’un blanc neige.
Revenons sur l’enfance d'Harkatra. Comme toutes les jeunes filles de son age, elle était destinée à rester continuellement enfermée avec un époux graveleux, plein de poux et sans grande faculté intellectuelle. Mais à l’âge de 16 ans, elle choisi une tout autre orientation : elle venait de rencontré un xelor guère plus âgé qu’elle qui voyagé tel un va-nu-pieds dans les contrée du monde des douze. Elle était tombé éperdument amoureuse et lui n’était pas insensible à ses charmes. Le jeune xelor qui se nommait Blakes, avait une jeune sœur à l’accent plutôt particulier, Pwaline. En effet la jeune fille, qui avait survécu à un accident alimentaire lors de sa tendre enfance, remplaçait les « R » par des « W ». Les trois compères visitèrent chaque village, chaque montagne, chaque iles bravant mille danger échappant à mille périls.
Harkatra épousa Blakes le jour de ses 18 ans, pour ne jamais plus se quitter. Mais le sort en décide souvent autrement…

[hrp]Voilà, tous ça pour dire que je voudrais intégrée la guilde, je suis une Crapette de Cercle 51, démone.[/hrp]

Harka.
Revenir en haut Aller en bas
Kainash

Kainash


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Kainash
Niveau:
Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Left_bar_bleue145/200Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Empty_bar_bleue  (145/200)
Métiers:

Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté]   Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:05

Ouuuui pour l'entrée d'Harkachouuuu!


A PWAL HARKA!
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart

Braveheart


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : La où tu me cherchera, tu me trouvera. (ou pas)
Date d'inscription : 14/03/2009

Infos IG
Pseudo IG: Braveheart
Niveau:
Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Left_bar_bleue88/200Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Empty_bar_bleue  (88/200)
Métiers:

Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté]   Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:07

Bonjour à toi Harka,

Je trouve ta présentation vraiment géniale, sur ce point ce serait un grand oui de ma part,
Mais, et oui il y a toujours un mais ton niveau est bien en dessous du niveau demander,
Alors je reste neutre pour le moment (même si cette postulation m'emballe vraiment et que je tendrais vers un oui).
J'attend donc les réponse des autres membres.

Voili, voilou à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kainash

Kainash


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Kainash
Niveau:
Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Left_bar_bleue145/200Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Empty_bar_bleue  (145/200)
Métiers:

Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté]   Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:10

On la connait moi et pow, et elle ira wp avec nous donc y'a pas de soucis Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart

Braveheart


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : La où tu me cherchera, tu me trouvera. (ou pas)
Date d'inscription : 14/03/2009

Infos IG
Pseudo IG: Braveheart
Niveau:
Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Left_bar_bleue88/200Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Empty_bar_bleue  (88/200)
Métiers:

Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté]   Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:11

Okey Smile, c'est alors avec plaisir que je t'emmenerai xp Harka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Powaa
Meneur
Meneur
Powaa


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Powaa, Powmul
Niveau:
Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Left_bar_bleue148/200Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Empty_bar_bleue  (148/200)
Métiers:

Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté]   Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:14

Pas de problème pour moi même malgrés le lvl, un grand ouiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-stress




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2009

Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Empty
MessageSujet: Je viens de voir qu'on peut caser jusqu'à 255 lettres là dedans, c'est fantastique, ça veut dire qu'on peut raconter plein de truc dans un titre, par exemple un matin un lapin a tué un chasseur...boulversant non? J'en suis tout retourné personnellement :)   Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:17

Contre juste pour contredire Powaa, Kai & Brave Very Happy

Sinon enfin une candidature soignée, bon le lvl n'y est pas mais si Kai & Powaa te font pex ça devrait aller.

Donc bon j'vais être pour quand même au final.
Revenir en haut Aller en bas
veyn

veyn


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Dé té cé
Date d'inscription : 02/03/2009

Infos IG
Pseudo IG: Veyn
Niveau:
Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Left_bar_bleue104/200Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Empty_bar_bleue  (104/200)
Métiers:

Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté]   Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:04

présentation trop longue à lire c'est non xDDDD

non mais revennons serieux je dis oui pour ton integration x)
Revenir en haut Aller en bas
grimaa

grimaa


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 01/03/2009

Infos IG
Pseudo IG: Grimaa
Niveau:
Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Left_bar_bleue114/200Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Empty_bar_bleue  (114/200)
Métiers:

Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté]   Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:34

bon ben un grand oui!!
présentation très soignée rien à dire
bon le lvl pose probleme mais bon on xp encore très vite à ce lvl
a la prochaine en /g ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindor

Lindor


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2009

Infos IG
Pseudo IG: Lindor
Niveau:
Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Left_bar_bleue115/200Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Empty_bar_bleue  (115/200)
Métiers:

Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté]   Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:29

Grand......Euh....faut dire quoi la...a euh OUIIIIII

Très bonne candidature,pis jtaiderai aussi a pex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté]   Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harkatra, la crapette à l'ésprit tordu... [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [accepté]
» postulation tossien-yop [Accepté]
» Candidature Grimaa [accepté]
» ma petite posulation *.* [Accepté]
» Candidature Excavenfer [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Over :: Over Publique :: Recrutement-
Sauter vers: