Le forum de la guilde Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Over du serveur Allister!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un sac d'os toque à votre porte.
candidature pour la guild over [refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:46 par Sadik-Mars

» Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D)
candidature pour la guild over [refusé] Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:23 par Kainash

» clik recrutement
candidature pour la guild over [refusé] Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:00 par Lindor

» recrutement
candidature pour la guild over [refusé] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:19 par Harkatra

» Tableau de chasse
candidature pour la guild over [refusé] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:53 par Sadi-stress

» Un mot pour la guilde Over
candidature pour la guild over [refusé] Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:53 par Kai-lyy

» recrutement
candidature pour la guild over [refusé] Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:19 par Merlin-Hz

» Demande d'inscription de Ladameblanchie
candidature pour la guild over [refusé] Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:04 par Corya

» Clickkk Ici Y'a So-Colat qui veut se faire recruter x'] !!
candidature pour la guild over [refusé] Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:03 par Corya

» ma petite postulation [refusé]
candidature pour la guild over [refusé] Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:15 par Harkatra

Règles de Over
candidature pour la guild over [refusé] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:23 par Corya
Afin qu'il fasse bon vivre dans la guilde quelques petites règles ont été instaurées :

  • Maitriser un minimum la langue française c'est à dire éviter le sms
  • Politesse et respect sont exigés
  • Etre Brakmarien
  • Etre de niveau 70 au minimum!


Commentaires: 0
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature pour la guild over [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lenwe
Invité




candidature pour la guild over [refusé] Empty
MessageSujet: candidature pour la guild over [refusé]   candidature pour la guild over [refusé] Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:50

Bonsoir, tout d'abord je suis feca level 93 sans métier mais mon eniripsa est joillomage lvl 100.

J'ai 15 ans , j'habite en champagne ardenne , je suis un peu bête et pas douer mais bon c'est pas grave enfin je supose Oo' enfin bref j'aimerais être recruter car vous sembler être une guild unis , demon :p, et j'ai le level requi (pour une foi --' sa aide de xp parfois :p)

Je participe beaucoup a la vie de guilde,
Je ne vend jamais en guilde d'ailleur sa m'enerver beaucoup et je suis près a xp la guild pour pouvoir entré dedant. Merci d'avance.

PS : je ne suis pas encore demon j'attend d'être un poil plus fort mais je suis sur de devenir demon deja c'est plus rigolo (gniark gniark) et les ange agresse souvent en multi et sa , sa m'énerve beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kainash

Kainash


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Kainash
Niveau:
candidature pour la guild over [refusé] Left_bar_bleue145/200candidature pour la guild over [refusé] Empty_bar_bleue  (145/200)
Métiers:

candidature pour la guild over [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guild over [refusé]   candidature pour la guild over [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:35

Pour l'instant mon avis sera neutre, la candidature m'emballe pas plus que ça.
A voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Corya
Admin
Corya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Corya, Maera, Satine
Niveau:
candidature pour la guild over [refusé] Left_bar_bleue125/200candidature pour la guild over [refusé] Empty_bar_bleue  (125/200)
Métiers:

candidature pour la guild over [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guild over [refusé]   candidature pour la guild over [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:02

quand même dans le titre y'a une faute moi ça m'emballe pas. La candidature ne montre pas du tout pourquoi Over et pas une autre guilde.

Bref nop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://over.exprimetoi.net
Sadi-stress




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2009

candidature pour la guild over [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guild over [refusé]   candidature pour la guild over [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:43

Je suis un peu du même avis que les autres, ça ne transpire pas la motivation je trouve =/
Revenir en haut Aller en bas
grimaa

grimaa


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 01/03/2009

Infos IG
Pseudo IG: Grimaa
Niveau:
candidature pour la guild over [refusé] Left_bar_bleue114/200candidature pour la guild over [refusé] Empty_bar_bleue  (114/200)
Métiers:

candidature pour la guild over [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guild over [refusé]   candidature pour la guild over [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:55

Aucun réel effort de présentation, et pas de motivations apparentes.
Mon avis pencherait donc plus vers le refus
Revenir en haut Aller en bas
veyn

veyn


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Dé té cé
Date d'inscription : 02/03/2009

Infos IG
Pseudo IG: Veyn
Niveau:
candidature pour la guild over [refusé] Left_bar_bleue104/200candidature pour la guild over [refusé] Empty_bar_bleue  (104/200)
Métiers:

candidature pour la guild over [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guild over [refusé]   candidature pour la guild over [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:19

bof quoi je suis déjà fatigué et ta présentation m'endort non pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour la guild over [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guild over [refusé]   candidature pour la guild over [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour la guild over [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [refusé]
» Candidature [refusé]
» Petit post [refusé]
» Bonjour voici,moi [refusé]
» ma petite postulation [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Over :: Over Publique :: Recrutement-
Sauter vers: