Voila (: , je tiens à signaler que je travaille beaucoup beaucoup comme tout le monde sait, et que j'ais choisi à mon niveau 30 de devenir bûcheron; je me lève ainci tous les matins à l'aube pour aller couper du bois dans les forêts majestueuses du monde des douze, je travaille sans relâche, encore et encore, jusqu'à ce que ce magnifique astre que nous appelons soleil décide qu'il est temps de retourner dans son berceau et qu'il laisse les ténèbres envahir nôtre belle contrée. Toute ma journée est rythmée par mes allers retours à l'hôtel de vente de la charmante ville d'astrub, en portant le lourd fardeau des bûches de bois sur mon dos, durci par la tâche. Quand l'obscurité et la froideur de la nuit reprennent leurs droits sur la douceur et la lumière réchauffante du jour, je rentre tout simplement chez moi, dans mon humble demeure, une petite maisonette située dans sufokia, où je peux me ressourcer grâce à l'air marin et cette odeur de sel dans l'athmosphère. Je me réveille avant même que les premiers rayons du soleil ne sortent; et ainci recommence une journée de dur labeur..
Bon.. tout ça pour dire, que je suis bûcheron lvl 20. xD
En espèrant ne pas trop vous avoir ennuyé avec ce post qui ne sert à rien mais qui à laissé libre cours à mon imagination..ok c'est vite rédigé, mais jvoulais pas passer 1/4 d'h dessus en même temps x_x.