Le forum de la guilde Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Over du serveur Allister!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un sac d'os toque à votre porte.
Demande d'inscription de Ladameblanchie Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:46 par Sadik-Mars

» Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D)
Demande d'inscription de Ladameblanchie Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:23 par Kainash

» clik recrutement
Demande d'inscription de Ladameblanchie Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:00 par Lindor

» recrutement
Demande d'inscription de Ladameblanchie Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:19 par Harkatra

» Tableau de chasse
Demande d'inscription de Ladameblanchie Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:53 par Sadi-stress

» Un mot pour la guilde Over
Demande d'inscription de Ladameblanchie Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:53 par Kai-lyy

» recrutement
Demande d'inscription de Ladameblanchie Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:19 par Merlin-Hz

» Demande d'inscription de Ladameblanchie
Demande d'inscription de Ladameblanchie Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:04 par Corya

» Clickkk Ici Y'a So-Colat qui veut se faire recruter x'] !!
Demande d'inscription de Ladameblanchie Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:03 par Corya

» ma petite postulation [refusé]
Demande d'inscription de Ladameblanchie Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:15 par Harkatra

Règles de Over
Demande d'inscription de Ladameblanchie Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:23 par Corya
Afin qu'il fasse bon vivre dans la guilde quelques petites règles ont été instaurées :

• Maitriser un minimum la langue française c'est à dire éviter le sms
  • Politesse et respect sont exigés
  • Etre Brakmarien
  • Etre de niveau 70 au minimum!

Commentaires: 0
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Demande d'inscription de Ladameblanchie

+6
Powaa
Harkatra
Idylle
Kainash
grimaa
ladameblanchi
10 participants
AuteurMessage
ladameblanchi

Infos IG
Pseudo IG: ladameblanchie
Niveau:
Demande d'inscription de Ladameblanchie Left_bar_bleue69/200Demande d'inscription de Ladameblanchie Empty_bar_bleue  (69/200)
Métiers:

Demande d'inscription de Ladameblanchie Empty
MessageSujet: Demande d'inscription de Ladameblanchie   Demande d'inscription de Ladameblanchie Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:56

Bonjour à tous, membres de la merveilleuse guilde over (un peu de lèche ça marche toujours Wink )

Tout d'abord j'aimerais m'excuser pour toutes les fautes d'orthographe et de français qui vont suivre.

Je suis une fecatte lvl 69 (je sais je suis a 1 lvl du niveau requis Sad ) et ça fait deux mois que je suis sur le serveur allisteur. Je suis en pano prespic mixer avec une pano blop griotte et je suis a la recherche de kamas pour me payer le kryst o'boul de mes rèves. Sinon je suis un boulanger lvl 40 et paysan lvl 35.

J'aimerai rentrer dans votre guilde car je connais grimaa et excavenfer irl et que donc les amis de mes amis peuvent devenir mes amis. De plus je crois savoir que vous avez tous a peu près mon age ( autour de 17 ans ). Je pense donc qu' over est une guilde ou je pourrais bien me marrai tout en faisant évoluer mon perso.

Sinon dans la vraie vie je suis un gars de 17 ans en terminale s et comme le disent mes professeurs une grosse feignasse (toujours dans les nuages) . J'aime:

- sortir entre amis ( bizarre hein ^^)
- lire des mangas, des BD, des livres...
- les jeux vidéos (dofus^^)
- faire du sport (tennis, badminton, ski ...)

Voila j'ai finit j'attend votre réponse qui j'espère sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
grimaa

grimaa

Infos IG
Pseudo IG: Grimaa
Niveau:
Demande d'inscription de Ladameblanchie Left_bar_bleue114/200Demande d'inscription de Ladameblanchie Empty_bar_bleue  (114/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Ladameblanchie   Demande d'inscription de Ladameblanchie Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:43

J'me tate^^
Biensur que je suis pour vu que je te connais depuis ma naissance (en + c'est vrai)
De plus je sais que tu joues bien a dofus pour avoir joué sur plussieurs serveurs avec toi (pouchecot, djaul et maintenant allister)
Donc c'est un grand OUI pour moi !!
Kainash

Kainash

Infos IG
Pseudo IG: Kainash
Niveau:
Demande d'inscription de Ladameblanchie Left_bar_bleue145/200Demande d'inscription de Ladameblanchie Empty_bar_bleue  (145/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Ladameblanchie   Demande d'inscription de Ladameblanchie Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:14

Je fais confiance à Grim, pis la candid est plutôt pas mal donc c'est un oui pour moi ^^.
Idylle

Idylle

Infos IG
Pseudo IG: Idylle
Niveau:
Demande d'inscription de Ladameblanchie Left_bar_bleue130/200Demande d'inscription de Ladameblanchie Empty_bar_bleue  (130/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Ladameblanchie   Demande d'inscription de Ladameblanchie Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:34

Parceque Grimaa a dit oui, Idylle dit oui. Very Happy
Harkatra

Harkatra

Infos IG
Pseudo IG: Harkatra
Niveau:
Demande d'inscription de Ladameblanchie Left_bar_bleue72/200Demande d'inscription de Ladameblanchie Empty_bar_bleue  (72/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Ladameblanchie   Demande d'inscription de Ladameblanchie Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:34

La même j'ai confiance en Grim' POUR
Powaa
Meneur
Meneur
Powaa

Infos IG
Pseudo IG: Powaa, Powmul
Niveau:
Demande d'inscription de Ladameblanchie Left_bar_bleue148/200Demande d'inscription de Ladameblanchie Empty_bar_bleue  (148/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Ladameblanchie   Demande d'inscription de Ladameblanchie Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:40

Pour aussi !

Citation :
je te connais depuis ma naissance

Han le pauvre. Mad
Sadi-stress

MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Ladameblanchie   Demande d'inscription de Ladameblanchie Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:51

Contre parce que les autres votent pour lol!
Braveheart

Braveheart

Infos IG
Pseudo IG: Braveheart
Niveau:
Demande d'inscription de Ladameblanchie Left_bar_bleue88/200Demande d'inscription de Ladameblanchie Empty_bar_bleue  (88/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Ladameblanchie   Demande d'inscription de Ladameblanchie Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:16

Un sage à dit un jour "Les amis de mes amis sont mes amis" alors oui Smile

Un autres sages a dit "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Lindor

Lindor

Infos IG
Pseudo IG: Lindor
Niveau:
Demande d'inscription de Ladameblanchie Left_bar_bleue115/200Demande d'inscription de Ladameblanchie Empty_bar_bleue  (115/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Ladameblanchie   Demande d'inscription de Ladameblanchie Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:53

Confiance grimaa Owiii
Corya
Admin
Corya

Infos IG
Pseudo IG: Corya, Maera, Satine
Niveau:
Demande d'inscription de Ladameblanchie Left_bar_bleue125/200Demande d'inscription de Ladameblanchie Empty_bar_bleue  (125/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Ladameblanchie   Demande d'inscription de Ladameblanchie Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:04

Bon je cherche pas moi tout le monde dit oui et j'suis pas d'humeur contrariante alors c'est oui aussi
https://over.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Ladameblanchie   Demande d'inscription de Ladameblanchie Icon_minitime

Demande d'inscription de Ladameblanchie
Page 1 sur 1