Un sac d'os toqua à la porte de la maison de la guilde 'Over"(Note: Je sais pas si il y en a une mais bon ^^)
Un post-it rose accroché sur la porte annonçait que la guilde recrutait.
Intrigué,je voulais évidemment en savoir plus,en tant que voyageur solitaire à la recherche d'un groupe pour l'accueillir...
Personne n'ouvrit.
Je déposa donc ma candidature sous la porte, voici un extrait.
"Bien le bonjour à toute la guilde,
je m’appelle Valentin (valou pour les intimes,ce qui n'est pas encore votre cas ^^),j'ai 15 ans et je joue à Dofus (mais ça ,vous vous en doutiez un peu non ?).
Que dire? Je suis aussi graphiste,donc si besoin est je peux fournir des illustrations pour le forum.
J’espère ramener de la bonne humeur dans votre guilde,même si il y en a sûrement déjà ^^
Mais passons: Sadik-Mars,sram lvl 27,grade 10, bonta qui, ayant fini la partie pvp de sa vie va surement commencer à se mettre à xp (ben ouais il faudrait que je m'y mette,mais c'est pas facile quand on est habitué à glander au zaap^^).
Bon arrive le moment où je sais plus quoi dire :p
Donc si vous avez des questions ou si j'ai oublié un truc, demandez, sinon votez
Cordialement,Sadik-Mars, peut-être futur membre.
p.s: pour le rp,il est très court mais c'est mon premier soyez indulgent si il y a des professionnels ici ^^