| Clickkk Ici Y'a So-Colat qui veut se faire recruter x'] !! | |
|
+6Braveheart Powaa Sadi-stress Idylle Harkatra Jon922270 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jon922270
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 21/03/2009
Infos IG Pseudo IG: So-Colat Niveau: (127/200) Métiers:
| Sujet: Clickkk Ici Y'a So-Colat qui veut se faire recruter x'] !! Sam 21 Mar - 20:48 | |
| Bonjour tout le monde , Tout d'abord je tien a dire que j'aime bien le design du site =D ..
Bon sans plus attendre je me présente ..
Nom : So Prénom : Colat Surnom : So-Colat =D ! Aime : - Les chips - Le barbecue - Le Nutella =D - Est ce que j'ai préciser que j'aimais manger =D ? - Les "oui" pour mon recrutement dans votre guilde =]
N'aime pas : - Les "Non" Contre mon recrutement ! - "éni tmaee heal §Stp ??" - "tu pe mxp ?" - " Noobi" <---- Ridicule comme éxpréssion .. =] - Les Bontariens malgrés le fait que je peut quand meme jouer avec eux... Attendez !!! Ils ne m'ont rien fais !!.. ( J'aime les saigner )
Sinon Ben je vous ai concocter ça pouW' Vous =D ! ..Et pour moi bien sûr x) ..
Sniff la qualité du début ='(
https://www.dailymotion.com/user/samsamouche/video/x8qjpj_recrutement-over Sur ce , votez pour moi je vous en serait reconnaissant AVEC SO-COLAT YES WE CAN ! =D | |
|
| |
Harkatra
Infos IG Pseudo IG: Harkatra Niveau: (72/200) Métiers:
| Sujet: Re: Clickkk Ici Y'a So-Colat qui veut se faire recruter x'] !! Sam 21 Mar - 21:32 | |
| Et le niveau ? sinon Pour
J'adore la vidéo pour la candid
EDIT: je retire le "et le niveau" j'avais pas vu la vidéo
Dernière édition par Harkatra le Sam 21 Mar - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Idylle
Infos IG Pseudo IG: Idylle Niveau: (130/200) Métiers:
| Sujet: Re: Clickkk Ici Y'a So-Colat qui veut se faire recruter x'] !! Sam 21 Mar - 21:36 | |
| Ben, dis donc °.°' S'pas tout le monde qui fait des candid' en vidéo *-*' Je dis Pour; Solidarité Nutella | |
|
| |
Jon922270
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: LvL Sam 21 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
Sadi-stress
| Sujet: Re: Clickkk Ici Y'a So-Colat qui veut se faire recruter x'] !! Sam 21 Mar - 21:49 | |
| Plop
Avant de me prononcer j'aimerais une petite présentation irl même si la vidéo fait très très bonne impression dès le départ. | |
|
| |
Powaa Meneur
Infos IG Pseudo IG: Powaa, Powmul Niveau: (148/200) Métiers:
| Sujet: Re: Clickkk Ici Y'a So-Colat qui veut se faire recruter x'] !! Sam 21 Mar - 21:51 | |
| Belle candidature, je suis pour !
NuT3Ll4 f0r3v3r <3 | |
|
| |
Braveheart
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : La où tu me cherchera, tu me trouvera. (ou pas) Date d'inscription : 14/03/2009
Infos IG Pseudo IG: Braveheart Niveau: (88/200) Métiers:
| Sujet: Re: Clickkk Ici Y'a So-Colat qui veut se faire recruter x'] !! Sam 21 Mar - 22:12 | |
| Je suis pour aussi présentation très originale | |
|
| |
Kainash
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : En enfer... Date d'inscription : 15/02/2009
Infos IG Pseudo IG: Kainash Niveau: (145/200) Métiers:
| Sujet: Re: Clickkk Ici Y'a So-Colat qui veut se faire recruter x'] !! Sam 21 Mar - 22:12 | |
| Hum, sympa le coup de la vidéo ^^. Coté candid j'apprécie, je vote donc pour ton intégration . (pis t'aime la vodka, donc xD) | |
|
| |
Jon922270
| Sujet: Irl Sam 21 Mar - 22:19 | |
| Suite a la demande de Sadi-Stress
Je fais ma présentation Irl =]
Je suis un mâle =] j'ai 16 ans j'aime le Foot le Handball les filles , et Dofus =D j'écoute de toutes les musiques a part les banalités sa m'intérésse pas moi c'est Thémes , Paroles , et voix voila comment je procéde =]
36.15 My life =D J'ai un écran 26 pouces parceque à Darty ils se sont tromper x'D LoL Sadi-Stress Je sent que tu va étre mon poilû préférééé =P !! Sinon ben en ce moment même je suis en donjon chéne mou c'est pas évident de gérer toussa =D !
et Piis j'adore manger c'est vital pour moi x'D ( pas que pour moi ) me parler pas de danse , je sais pas danser .
Et voila on a parler de manger je suis presser de mettre envoyer maintenant pour aller me chercher quelque chose dans la placard je sais pas encore quoi =] ..
Je joue trés tard quand je n'ai pas cour le lendemain vous vous en rendrez compte si je suis intégré dans la guilde =] ..
et puiis Valaaa .. =] | |
|
| |
Sadi-stress
| Sujet: Re: Clickkk Ici Y'a So-Colat qui veut se faire recruter x'] !! Sam 21 Mar - 22:53 | |
| Bon ben je vote pour, c'est vachement bien fait comme candid^^ | |
|
| |
Lindor
Infos IG Pseudo IG: Lindor Niveau: (115/200) Métiers:
| Sujet: Re: Clickkk Ici Y'a So-Colat qui veut se faire recruter x'] !! Sam 21 Mar - 23:51 | |
| | |
|
| |
veyn
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Dé té cé Date d'inscription : 02/03/2009
Infos IG Pseudo IG: Veyn Niveau: (104/200) Métiers:
| Sujet: Re: Clickkk Ici Y'a So-Colat qui veut se faire recruter x'] !! Dim 22 Mar - 12:17 | |
| bah y a un truc qui cloche c'est que j'aime pas ta presentation je sais pas pourquoi mais j'ai une envie de te mettre non ... | |
|
| |
Corya Admin
Infos IG Pseudo IG: Corya, Maera, Satine Niveau: (125/200) Métiers:
| Sujet: Re: Clickkk Ici Y'a So-Colat qui veut se faire recruter x'] !! Dim 22 Mar - 15:03 | |
| veny est jaloux je le sens
En tout cas moi je suis impressionnée j'avoue... Alors oui l'orthographe fait défaut mais le reste compense largement à mon goût perso... Alors c'est un grand oui de mon côté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clickkk Ici Y'a So-Colat qui veut se faire recruter x'] !! | |
| |
|
| |
| Clickkk Ici Y'a So-Colat qui veut se faire recruter x'] !! | |
|