Sujet: Candidature [refusé] Ven 13 Mar - 21:50
Salut les membres de la guilde ''over'',
Presentation de mon personnage :
Pseudo : Pyralo Level : 100 Classe : Iop Element : Terre Alignement : Demon grade 5 J'ai aussi un enirispa lvl 64 demon grade 1
Je joue a dofus depuis 1ans et demi je joue sur allister depuis sa création j’avais un xel feu (dragike) mais je l’ai arrêter a cause de la maj. Je souhaiterai rejoindre cette guilde car je n’ai pas encore trouvé de guilde active et chaleureuse.
Irl : Je m’appelle Etienne j’ai 15ans et je suis un collégien en classe de 3° a Metz . Oui je comprend je n'aimais pas l'ambiance des Tales pui j'ai essayer de faire ma propre guilde sans succes Je me suis justifeir chez les Tales
Dernière édition par Pyralo le Sam 14 Mar - 10:46, édité 2 fois
Kainash
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : En enfer... Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: Candidature [refusé] Ven 13 Mar - 21:58
Hum, je t'ai souvent vu changer de guilde, pourquoi la notre alors? Je déteste qu'on recrute une personne et qu'elle parte quelques jours après, alors j'aimerais être sûre que tu ne nous fasse pas ce coup, sans vouloir t'offenser.
Powaa Meneur
Sujet: Re: Candidature [refusé] Ven 13 Mar - 22:41
+1 Popo
Ça fait le gros kikoo qui était trop frustré "haaaaaan mon xel i lé pu abuzé c bon je dilit" = non intérêt à mes yeux.
Sorry, bon jeu.
Sadi-stress
Sujet: Re: Candidature [refusé] Ven 13 Mar - 22:45
Bon pour le moment je suis contre vu que la motivation c'est "je cherche une guilde et j'suis tombé sur vous", de plus Kainash t'as vu souvent changer de guildes, et les gens qui changent de guildes comme de slips m'intéressent pas.
En plus j'ai eu des deco d'ex Tales qui ont dit que tu es parti sans même te justifier, c'est pas trop le style de la maison.