Le forum de la guilde Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Over du serveur Allister!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un sac d'os toque à votre porte.
Kainash(Kainy pour les intimes) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:46 par Sadik-Mars

» Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D)
Kainash(Kainy pour les intimes) Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:23 par Kainash

» clik recrutement
Kainash(Kainy pour les intimes) Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:00 par Lindor

» recrutement
Kainash(Kainy pour les intimes) Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:19 par Harkatra

» Tableau de chasse
Kainash(Kainy pour les intimes) Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:53 par Sadi-stress

» Un mot pour la guilde Over
Kainash(Kainy pour les intimes) Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:53 par Kai-lyy

» recrutement
Kainash(Kainy pour les intimes) Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:19 par Merlin-Hz

» Demande d'inscription de Ladameblanchie
Kainash(Kainy pour les intimes) Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:04 par Corya

» Clickkk Ici Y'a So-Colat qui veut se faire recruter x'] !!
Kainash(Kainy pour les intimes) Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:03 par Corya

» ma petite postulation [refusé]
Kainash(Kainy pour les intimes) Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:15 par Harkatra

Règles de Over
Kainash(Kainy pour les intimes) Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:23 par Corya
Afin qu'il fasse bon vivre dans la guilde quelques petites règles ont été instaurées :

  • Maitriser un minimum la langue française c'est à dire éviter le sms
  • Politesse et respect sont exigés
  • Etre Brakmarien
  • Etre de niveau 70 au minimum!


Commentaires: 0
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kainash(Kainy pour les intimes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kainash

Kainash


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Kainash
Niveau:
Kainash(Kainy pour les intimes) Left_bar_bleue145/200Kainash(Kainy pour les intimes) Empty_bar_bleue  (145/200)
Métiers:

Kainash(Kainy pour les intimes) Empty
MessageSujet: Kainash(Kainy pour les intimes)   Kainash(Kainy pour les intimes) Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:49

Hum,je vais commencer par une petite présentation Irl.
Alors déjà heu...ben j'habite dans le 27,je dirais pas mon prénom je le déteste x).
J'ai 18 petites années,je suis à la recherche d'un travail(ce qui fait que je suis souvent sur l'ordi,le premier qui dit no-life,je le punis).
J'ai un caractère de merde xD(idem le premier qui dit oui je l'étrangle :p),
je suis du genre à gueuler 5 min,pis après j'ai déjà oublié pourquoi je gueulais x_x.Mais je tente de jour en jour de l'améliorer,je fais de mon mieux quoi xD.
C'est dur de changer hein x).
M'enfin bon je suis pas si méchante que ça,faut juste apprendre à me connaitre :p(de toute manière je suis pas une scorpion pour rien hein n_n).
Ce que j'aime?Ben,lire(roman surtout),penser,le silence,le calme,la musique(sans ça,je vis pas xD).
Quant à ce que je n'aime pas,alors déjà,je déteste les cons(les vrai hein),ceux qui se la pètent,les cours,la morale,les idiots,et par dessus tout,les gens qui me comprennent pas xD.

Alors Ig ça donne une sacrieur de cercle 142(fiancée à Powaa I love you)
(fraichement hackée et delete par le ***,en attente d'une restauration de la part des gentils gens du support*tousse*).
Je suis comme tout le monde,orientée agilité.
NAN je plaisante,je suis TERRE(m'enfin,avec un peu d'agilité quand même,ça sert toujours).
Mon stuff ben c'était coiffe/cape/amu meulou,une ceinture mulante(nan j'ai pas honte),un anneau aa,des bottes aa,une amu du renouveau,et une alliance de farle Smile.
Sinon ce que j'aime?GLANDER,et les gays.
Sinon j'aime aussi drop,l'xp ça me plait pas trop,d'ailleurs ça se voit,je suis sur ce serveur depuis sa sortie presque,et je suis que 142 x).
Je suis pas trop pour les gros donjons,je suis pas à l'aise,toujours peur de faire une connerie en faite xD,mais bon,si je suis avec des gens en qui j'ai confiance,ça passe tout seul^^.En pvp je pense que je me débrouille,j'étais grade 7/8 avant :p,pis pvm,ben je sacrifie,je lance mes chati,et je tape Twisted Evil

Bon,mon parcours niveau guilde sur alli?
Ben je vais faire un copier coller de ce que j'ai marqué sur le forum Virus(on gagne du temps comme ça,surtout pour dire la même chose xD).
En premier Lost Paradise,mais plus personne,j'ai donc quitté pour Anthrax.C'était un peu n'importe quoi là dedans,et un ami avait fait sa guilde,je suis venue le rejoindre,ensuite j'ai fais la mienne,Bloody Roar.
Et puis....j'ai rencontré Elaedre,laTales.Je me lassais de mon statut de meneur,et mes responsabilités me pesait.Je suis donc venue dans la guilde D'Ela.
Je suis restée longtemps dans cette guilde,j'y ai passé de merveilleux moments,surtout à ces débuts.J'ai crée un eca,Naeto.Powaa,le voyant sans guilde,me proposa de postuler chez la Virus,ce que je fis.
Mais avec le temps,le vrai esprit Tales n'était plus la,et mes problèmes avec la meneuse(qui était ma femme à cette époque)n'ont rien arrangés au contraire.Puis elle m'annonça le divorce,c'est là que j'ai quitté définitivement.Et sans regret(ou presque).J'ai donc quitté et je suis venue "entièrement" chez les Virus.Puis....Powaa et Corya sont parti de cette guilde.
Je suis restée un petit moment,puis j'ai finis par voir que certains de la Virus et moi on fonctionnait pas de la même manière.
Pis un soir,en arène(je crois que c'était le soir nan?)on s'est dit,on fait une guilde?Et paf,j'ai quitté Virus,pour rejoindre Popo et Coco.
Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Powaa
Meneur
Meneur
Powaa


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Powaa, Powmul
Niveau:
Kainash(Kainy pour les intimes) Left_bar_bleue148/200Kainash(Kainy pour les intimes) Empty_bar_bleue  (148/200)
Métiers:

Kainash(Kainy pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kainash(Kainy pour les intimes)   Kainash(Kainy pour les intimes) Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:08

Bouh la no-life à sale caractère !!
Ouwi puni moi
Revenir en haut Aller en bas
Kainash

Kainash


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Kainash
Niveau:
Kainash(Kainy pour les intimes) Left_bar_bleue145/200Kainash(Kainy pour les intimes) Empty_bar_bleue  (145/200)
Métiers:

Kainash(Kainy pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kainash(Kainy pour les intimes)   Kainash(Kainy pour les intimes) Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:10

*court après Powaa et [censuré]*
Revenir en haut Aller en bas
Corya
Admin
Corya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Corya, Maera, Satine
Niveau:
Kainash(Kainy pour les intimes) Left_bar_bleue125/200Kainash(Kainy pour les intimes) Empty_bar_bleue  (125/200)
Métiers:

Kainash(Kainy pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kainash(Kainy pour les intimes)   Kainash(Kainy pour les intimes) Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:44

Déjà Popo au lieu de critiquer va faire ta présentation qu'on rigole un peu naméoh! Ca se dit meneur et ça ne montre même pas le bon exemple c'est honteux!
Revenir en haut Aller en bas
https://over.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Kainash(Kainy pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kainash(Kainy pour les intimes)   Kainash(Kainy pour les intimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kainash(Kainy pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D)
» Les métiers de Kainy.
» Un mot pour la guilde Over
» candidature pour la guild over [refusé]
» Un Brave pour vous servir .... ! [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Over :: Over Publique :: Nos membres-
Sauter vers: