Bonjour à tous et à toutes,
Tout d'abord une petite histoire,
La naissance du Brave, par Braveheart ;
Il était une fois BraveHeart, sortit de la cuisse de Powaa en l'an de grace 638.
Depuis son plus jeune âge Braveheart sentit qu'il n'était pas comme les autres de son espèce,
quelque chose en lui etait diférent.
Un jour il comprit alors qu'il avait mieux à faire que ce battre sans aucune raison simplement pour le plaisir.
C'est ainsi qu'il décida de combattre l'opression des Bontariens, et de libérer son peuple.
Ca fougue l'enmena vers une voie où il serait seul et dont l'issue est incertaine encore aujourd'hui.
Heureusement pour lui, un jour où il gardait des bouftous une voie douce s'éleva dans le ciel.
Braveheart n'ayant jamais entendu telle mélodie, ce précipita, et c'est ainsi qu'il rencontra un belle et douce cratte, qui lui fit decouvrir milles splendeurs en ce monde.
Malheuresement toutes belle histoire a une fin ainsi, en un soir de châtiment Braveheart perdit tout ce à quoi il tenait.
Dans ça peine et ça souffrance il décida de disparaitre, sans laisser de trace, pour reflechir à son avenir.
Mais un jour, benit par le grand Iop, lors d'une chevauchée epique sur ça dragodinde Hellrider dans les landes de Sidimote, il vît une citée qui tien que d'un regard l'attira inéxorablement.
La curiosité prennant le dessus sur la raison, il s'aprochait peu à peu jusqu'à entrer, et là il rencontra le grand Oto Mustam ainsi que bien des Brackmarien.
Braveheart ce sentit emplie d'une nouvelle mission, un nouveau but, faire connaitre la grandeur et la splendeur de Brakmar chez ces ennemis......
L'histoire ne s'arrette pas ici, beaucoup de page de ce livre reste encore à écrire, et ceci je l'espére avec vous !
Braveheart
Enfin je me présente, je me nomme Braveheart, Iop Agile de niveau 80.
Alignement Brakmarien.
Faculté à manipuler le cuir de niveau 22.
Hum .... Quelles motivations pour entrer chez vous, tout d'abord VOUS xD, et oui ma fois je connais pas mal d'entre vous depuis peu pour certains, mais à chaque fois en votre compagnie j'ai passer de bon moments.
J'espère grace à vous découvrir de nouvelle facette du jeu.
Et pouvoir vivre de bonne expériences en votre compagnie.
Sinon IRL ; rien de bien formidable (surtout quand on sait qui est mon frère
), je m'apelle David (et non pas Cristophe ..... xD ), j'ai 20 ans, je heuu comment ça s'apelle .... ha oui travaille (en ce moment en vacance pour encore 2 semaines).
Voilà, à tous et à toutes je vous souhaite bon jeu et à bientot,
Amicalement
votre heu ... Brave