grimaa
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : sur une chaise Date d'inscription : 01/03/2009
Infos IG Pseudo IG: Grimaa Niveau: (114/200) Métiers:
| Sujet: Candidature Grimaa [accepté] Dim 1 Mar - 23:39 | |
| Hello, allors je me présente moi c Grimaa un pti' xel level 95. Cela fait un mois que j'ai débarqué sur Allister car je connais Powaa irl. Donc pour l instant je suis équiper d une panoplie aerdala mais ma panoplie rat noir est quasiment terminée( il ne me manque que les dagues). J'exerce les metiers suivants: -paysan 34 -boulanger 63 Cela va faire bientot 2 ans que je joue a dofus et j ai donc une bonne expérience du jeu. Je jouais un écaflip lvl 134 sur Djaul. Je me suis donc intéressé a cette guilde car je connais Powaa et Idylle. De plus je suis assez motivé pour xp malgrès le fait que je ne joue quant week end et parfois le mercredi après-midi. Je cherche donc a me joindre a un groupe d'aventuriers d'un niveau proche du mien dans une guilde ou règne une bonne entente^^. En attente de votre réponse
Grimaa | |
|
Powaa Meneur
Infos IG Pseudo IG: Powaa, Powmul Niveau: (148/200) Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Grimaa [accepté] Dim 1 Mar - 23:46 | |
| Pas de problème je connais cette moule Irl donc oui. | |
|
Kainash
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : En enfer... Date d'inscription : 15/02/2009
Infos IG Pseudo IG: Kainash Niveau: (145/200) Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Grimaa [accepté] Dim 1 Mar - 23:48 | |
| Hum...présentation sympa,je suis pour :p. Et tu connais mon mari et Idylle,deuxième bon point . | |
|
Corya Admin
Infos IG Pseudo IG: Corya, Maera, Satine Niveau: (125/200) Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Grimaa [accepté] Lun 2 Mar - 12:56 | |
| Moi je maintiens ma version : Powaa n'amène pas que des candidatures foireuses Et ce malgré ce que pensent certaines langues de vipères ^^ En gros pour moua c'est oui le lvl est là, l'orthographe aussi et visiblement la sympathie également. Que demander de plus? | |
|
Skyy
Infos IG Pseudo IG: Skyray Niveau: (200/200) Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Grimaa [accepté] Lun 2 Mar - 13:04 | |
| Oui q: les autres ont déja tout dit; j'ais rien à ajouter je ferais que répéter ^^' | |
|
Gatauw
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise, devant mon pc Date d'inscription : 25/02/2009
Infos IG Pseudo IG: Hommebarbue ou Xx-pepiito Niveau: (111/200) Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Grimaa [accepté] Lun 2 Mar - 15:33 | |
| Aucunes raison de voter 'contre' Bha ''pour" alors | |
|
Jocy
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/02/2009
Infos IG Pseudo IG: Jocy, Bandjo Niveau: (128/200) Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Grimaa [accepté] Lun 2 Mar - 22:54 | |
| Mon Amante a dit oui donc je dis oui :d
*Soumis* :'( | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Grimaa [accepté] | |
| |
|