| Ma candidature [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sadi-stress
| Sujet: Ma candidature [accepté] Dim 8 Mar - 20:36 | |
| Plip plap plop or not plop? That's the question....enfin bref salut tout le monde Bon tout d'abord moi IG. Donc ça doit faire un peu longtemps que je joue à dofus (avec des pauses de temps en temps ) Donc j'ai eu que deux guildes depuis que je joue sur Allister (depuis le début du serveur quoi) d'abord Apocalypse (disparu y'a longtemps mais j'ai gardé des contatcs avec les anciens menbres quand même^^ et Legend'or mais Kirk le meneur a stoppé donc c'était plus trop la peine de rester^^ Donc je suis un sadi lvl 112, alignement Brakmarien. (autrefois Fat-Bear, un panda terre mais j'en avais un peu marre alors j'ai recup le perso à mon frère) Je suis tailleur lvl 1 (et j'ai un autre perso mineur 100) Pas de RP, de une je suis une daube et de deux je ne voudrais pas tout de suite afficher mes tendances SM-zoophile-gay dès le début. (On en reparle après les préliminaires) Sinon moi irl x_x Alors je m'appelle Robin (des bois comme ça c'est fait tout de suite), j'ai 17ans, je suis en 1ère ES, je sors avec mes keupains toussa quoi enfin bref une vie pas vraiment hors du commun Alors pourquoi VOUS? Parce que Enfait j'connais vaguement 2~3 menbres ( Powaa que j'ai trouvé nu et ivre mort entrain de danser sur les tombes d'Amakna du haut de son lvl 40, Corya, Kainash, Veyn et j'crois que c'tout) à qui j'adressais quelques menaces de mort par mp de temps à autre, j'ai trainé un peu à la milice avec mon panda que je joue plus trop. Sinon je suis pas spécialement du genre agressif ig (enfin je crois) mais j'aime bien me friter verbalement, c'est toujours amusant^^ Après j'aime bien parler en guilde et rigoler toussa | |
|
| |
Powaa Meneur
Infos IG Pseudo IG: Powaa, Powmul Niveau: (148/200) Métiers:
| Sujet: Re: Ma candidature [accepté] Dim 8 Mar - 21:45 | |
| - Citation :
- je sors avec mes keupains
Genre ! Tout le monde sait que t'as pas de vie alors hein pas la peine de tenter le fake. Sinon je dis oui | |
|
| |
Sadi-stress
| Sujet: Re: Ma candidature [accepté] Dim 8 Mar - 21:46 | |
| J'te jure hier j'ai fais une sortie avec mes potes irl, on a fait un meulou | |
|
| |
Kainash
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : En enfer... Date d'inscription : 15/02/2009
Infos IG Pseudo IG: Kainash Niveau: (145/200) Métiers:
| Sujet: Re: Ma candidature [accepté] Lun 9 Mar - 2:39 | |
| Hum..... Ben oui je suis pour hein,jte connais,jme souviens surtout DE TES MENACES DE MORT AUX FOUX.hem. Ouui pour l'intégration de ce gay. (ouais t'avais lancé le mauvais groupe et résultat on a prit Rok et t'a pas pu le faire xD) | |
|
| |
Sadi-stress
| Sujet: Re: Ma candidature [accepté] Lun 9 Mar - 2:51 | |
| Arg elle me resort les vieux dossiers... En même temps je m'attendais pas à te voir sortir de la milice dans le seul et unique but de me voler un groupe (car c'est bien ce que tu as fait, j'ai des screens compromettant MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA) | |
|
| |
Kainash
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : En enfer... Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Ma candidature [accepté] Lun 9 Mar - 2:55 | |
| Pas du tout ! On était en train d'xp je crois bien, tu t'es trompé de groupe et moi j'ai lancé en aillant complètement zappé que tu recherchais Rok xD. | |
|
| |
Sadi-stress
| Sujet: Re: Ma candidature [accepté] Lun 9 Mar - 3:10 | |
| Mais non pas du tout En plus j'ai des témoins qui me défendront | |
|
| |
Kainash
| Sujet: Re: Ma candidature [accepté] Lun 9 Mar - 3:20 | |
| Ouais, ta guilde qui pourra confirmer que tu es une quiche xD ! | |
|
| |
Sadi-stress
| Sujet: Re: Ma candidature [accepté] Lun 9 Mar - 3:27 | |
| Ouais bon faudra juste éviter d'en parler à Graatchi-Ecko et à Fanatics mais c'est tout à part ça que des témoins favorables! | |
|
| |
Corya Admin
Infos IG Pseudo IG: Corya, Maera, Satine Niveau: (125/200) Métiers:
| Sujet: Re: Ma candidature [accepté] Lun 9 Mar - 12:26 | |
| bon moi j'y connais rien à cette histoire mais je connais kainy je sais qu'elle ment tout le temps du coup je suis pour le divorce de popo et kainy, le ban de kainy et le recrutement de sadi-stress à la place (qui a dit non là bas au fond?) | |
|
| |
Sadi-stress
| Sujet: Re: Ma candidature [accepté] Lun 9 Mar - 14:26 | |
| Enfin quelqu'un qui voit clair dans le jeu de Kainash et qui a compris que son but est de m'évincer pour prendre le contrôle de la guilde, puis de monde des Douzes et accesoirement de tout l'univers! | |
|
| |
Lindor
Infos IG Pseudo IG: Lindor Niveau: (115/200) Métiers:
| Sujet: Re: Ma candidature [accepté] Lun 9 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
Sadi-stress
| Sujet: Re: Ma candidature [accepté] Lun 9 Mar - 21:13 | |
| J'te remercie pour ton avis favorable, les autres sont juste des larbins à ma solde depuis bien longtemps donc forcément hyper objectif (sauf Kainash qui prépare le K-day, jour marquant la fin du monde) | |
|
| |
veyn
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Dé té cé Date d'inscription : 02/03/2009
Infos IG Pseudo IG: Veyn Niveau: (104/200) Métiers:
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 9 Mar - 22:12 | |
| Moi aussi je me souvient de rok !! au foux xDDD
En fait j'avais demander gentillement a mon groupe si y avait moyen de faire rok donc xDDD Et je me souvient des menaace de mort aussi xDDDD | |
|
| |
Sadi-stress
| Sujet: Re: Ma candidature [accepté] Mar 10 Mar - 21:21 | |
| C'est un complot je rêve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma candidature [accepté] | |
| |
|
| |