| ma petite posulation *.* [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veyn
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Dé té cé Date d'inscription : 02/03/2009
Infos IG Pseudo IG: Veyn Niveau: (104/200) Métiers:
| Sujet: ma petite posulation *.* [Accepté] Lun 2 Mar - 11:46 | |
| Ayant quitter sa guilde un soldat fidèle à brakmar malgrer son grand âge se retrouvais seul mais écoutant ses amis qui lui ouvrais une opportunité d'aller s'installer dans la guilde over ! Il hésita longuement puis écouta ses amis et marchant en boitant légerement de la jambe gauche essaya d'aller sur le forum et ......et me voilà =D coucou les gens ! Présentation IGBon alors je suis un vieil homme level 104 qui maitrise l'élément aqueux j'essaie actuellement de finir ma AA et de prendre 10 level xD.Autrement, les gens qui me connaissent pourrons confirmer que j'aide avec plaisir les gens quand on me demande gentillement bien sûr . J'ai une facheuse tendence à m'emporter facilement et j'ai pas la langue dans ma poche mais bon chacun son caractère hin kai . Et dans la guilde je met pas mal d'ambiance (même si je parle tout seul xDDD) pensait avoir plus de chose a direBon bah voilà ^^" Présentation IRLAlors IRL je m'appelle kévin, j'ai 16 ans je suis en classe de 1ère et je vis en bretagne *.* j'aime bien les gens qui m'aime bien (Quel philosophie *o*) j'aime bien aussi dofus (encore heureux sinonj'y jouerais pas U_u) j'aime bien sortir avec mes amis (sisi j'en ai) j'aime bien ma soeur de cape ! Autrement j'aime pas les anges (Et oui je suis méchant ) j'aime pas se qui frappe et qui quitte partie pour te faire chier j'aime pas non plus les rageux j'aime pas powaa (ah bon il est dans la guilde ) En conclusion .... s'égare trop dans la littérature
Dernière édition par Corya le Lun 9 Mar - 17:33, édité 2 fois (Raison : une petite faute :x) | |
|
| |
Corya Admin
Infos IG Pseudo IG: Corya, Maera, Satine Niveau: (125/200) Métiers:
| Sujet: Re: ma petite posulation *.* [Accepté] Lun 2 Mar - 12:58 | |
| J'avoue j'ai cru un instant ce que c'était une blague du coup j'ai relu et finalement ça a l'air bien sérieux Et bien pour moi c'est tout à fait pour. De toute façon les sales caractères on a l'habitude maintenant entre kainy bandjo et sky Pis vu qu'on se voit pas mal en dj ou arène autant te voir tout le temps Bref pouuuur | |
|
| |
veyn
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Dé té cé Date d'inscription : 02/03/2009
Infos IG Pseudo IG: Veyn Niveau: (104/200) Métiers:
| Sujet: Re: ma petite posulation *.* Lun 2 Mar - 13:05 | |
| Tu pense vraiment qu'un fénéant comme moi aurait écrit tous sa rien que pour faire chier xDDD | |
|
| |
Skyy
Infos IG Pseudo IG: Skyray Niveau: (200/200) Métiers:
| Sujet: Re: ma petite posulation *.* [Accepté] Lun 2 Mar - 13:11 | |
| Hahahahah Veyyynouuuuuuuu Jolie présentation, agréable à lire. Un grand OUI. q: T'as enfin décidé de venir u.u - Citation :
- Et dans la guilde je met pas mal d'ambiance (même si je parle tout seul xDDD
ça tombe bien, comme ça j'serais pas le seul à parler tout seul..(ok ça veut rien dire, mais jme comprends) Et sinon.. - Citation :
- De toute façon les sales caractères on a l'habitude maintenant entre kainy bandjo et sky
Comment ça Sky? u.u | |
|
| |
Powaa Meneur
Infos IG Pseudo IG: Powaa, Powmul Niveau: (148/200) Métiers:
| Sujet: Re: ma petite posulation *.* [Accepté] Lun 2 Mar - 13:26 | |
| - Citation :
- j'aime pas powaa
Je suis CONTREUUH | |
|
| |
Kainash
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : En enfer... Date d'inscription : 15/02/2009
Infos IG Pseudo IG: Kainash Niveau: (145/200) Métiers:
| Sujet: Re: ma petite posulation *.* [Accepté] Lun 2 Mar - 14:44 | |
| Ouaaaaaaais enfin ! Go go go bien sur que je suis pour ! | |
|
| |
Gatauw
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise, devant mon pc Date d'inscription : 25/02/2009
Infos IG Pseudo IG: Hommebarbue ou Xx-pepiito Niveau: (111/200) Métiers:
| Sujet: Re: ma petite posulation *.* [Accepté] Lun 2 Mar - 15:29 | |
| WAIII VEYNICHE A OVER WAIII Pour | |
|
| |
Jocy
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/02/2009
Infos IG Pseudo IG: Jocy, Bandjo Niveau: (128/200) Métiers:
| Sujet: Re: ma petite posulation *.* [Accepté] Lun 2 Mar - 22:52 | |
| nan j'veux pas MAIS SI JTE VEUX DANS NOTRE GUILD VENY ;DDD x] ;D | |
|
| |
tossien-fec
Infos IG Pseudo IG: tossien-yop Niveau: (102/200) Métiers:
| Sujet: Re: ma petite posulation *.* [Accepté] Mar 3 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
Kainash
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : En enfer... Date d'inscription : 15/02/2009
Infos IG Pseudo IG: Kainash Niveau: (145/200) Métiers:
| Sujet: Re: ma petite posulation *.* [Accepté] Mar 3 Mar - 20:20 | |
| Vous êtes en retard bande de nouilles xD. | |
|
| |
Gatauw
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise, devant mon pc Date d'inscription : 25/02/2009
Infos IG Pseudo IG: Hommebarbue ou Xx-pepiito Niveau: (111/200) Métiers:
| Sujet: Re: ma petite posulation *.* [Accepté] Mer 4 Mar - 0:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite posulation *.* [Accepté] | |
| |
|
| |
| ma petite posulation *.* [Accepté] | |
|