Le forum de la guilde Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Over du serveur Allister!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un sac d'os toque à votre porte.
Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:46 par Sadik-Mars

» Tx-Lowara (Lowounet pour les n'intimes x'D)
Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:23 par Kainash

» clik recrutement
Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:00 par Lindor

» recrutement
Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:19 par Harkatra

» Tableau de chasse
Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:53 par Sadi-stress

» Un mot pour la guilde Over
Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:53 par Kai-lyy

» recrutement
Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:19 par Merlin-Hz

» Demande d'inscription de Ladameblanchie
Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:04 par Corya

» Clickkk Ici Y'a So-Colat qui veut se faire recruter x'] !!
Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:03 par Corya

» ma petite postulation [refusé]
Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:15 par Harkatra

Règles de Over
Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:23 par Corya
Afin qu'il fasse bon vivre dans la guilde quelques petites règles ont été instaurées :

  • Maitriser un minimum la langue française c'est à dire éviter le sms
  • Politesse et respect sont exigés
  • Etre Brakmarien
  • Etre de niveau 70 au minimum!


Commentaires: 0
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté]

Aller en bas 
+2
Powaa
Gatauw
6 participants
AuteurMessage
Gatauw

Gatauw


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise, devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Hommebarbue ou Xx-pepiito
Niveau:
Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Left_bar_bleue111/200Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Empty_bar_bleue  (111/200)
Métiers:

Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté]   Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:14

Salut , comme vous pouvez le deviner, je fais un post bhen ... pour rentrer dans votre guilde !

alors tout d'abord IG je suis Xx-pepiito alias gatauw mais c'est Hommebarbue qui (je l'espere) serra beintôt dans cette guilde Smile je suis (je pense é_è) assez sympa, toujours dispo à faire des trucs... louches ou pas, pour le moment le poilu est dans la splendide SoD avec feca mais j'ai envie de changer un peu tout en laissant feca dans la SoD

IRL je m'appel Charles ( tout le monde m'appel charlie) je suis en premiére S et j'aimerai être kynésitérapeutre (Kyné quoi ! )

Ce que j'aime faire.... heum faire chier toss ! rigoler dans un donjon ou en canal guilde et trainer milice ... evidement jouer a dofus trainer avec des pottes et aller au ciné avec ma Cheriie

Sinon dans la guilde je connais asser bien PoPo et kay ( c'lui qui m'a baptise gataw x) )

Bon, j'espere bientôt faire partit de votre guilde Smile
Bonne lecture.


( VIVE PINK ET LES PUSSYCAT DOLLS (L) (L) )
Revenir en haut Aller en bas
Powaa
Meneur
Meneur
Powaa


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Powaa, Powmul
Niveau:
Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Left_bar_bleue148/200Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Empty_bar_bleue  (148/200)
Métiers:

Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté]   Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:23

Je suis pour *-*
Comme je le connais un peu je sais que c'est une personne sympathique et en plus ami sodien.
Revenir en haut Aller en bas
Corya
Admin
Corya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Corya, Maera, Satine
Niveau:
Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Left_bar_bleue125/200Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Empty_bar_bleue  (125/200)
Métiers:

Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté]   Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:31

Gatauw a écrit:
j'aimerai être kynésitérapeutre (Kyné quoi ! )

Bon avouons l'orthographe c'est pas ton fort mais bon y'a un p'tit effort et étant donné que Popow a maintenant une réputation bien établie comme recruteur je vais dire oui! Histoire de prouver au monde entier que Non! il ne sert pas à rien (même si c'est pas loin XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://over.exprimetoi.net
Skyy

Skyy


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Skyray
Niveau:
Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté]   Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:37

Nico sert pas à rien o_o ? okok j'rigolais x) j'arrete sinon jvais me faire tapper dessus x:


Hum, un oui, jolie présentation et agréable à lire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gatauw

Gatauw


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise, devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Hommebarbue ou Xx-pepiito
Niveau:
Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Left_bar_bleue111/200Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Empty_bar_bleue  (111/200)
Métiers:

Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté]   Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:55

Merci beaucoup Very Happy

J'suis peut être pas bon en othographe mais je fais de efforts ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kainash

Kainash


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Kainash
Niveau:
Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Left_bar_bleue145/200Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Empty_bar_bleue  (145/200)
Métiers:

Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté]   Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:38

Moi je dis oui parce que j'adore les gâteaux *.*.




Nan.Je dis oui parce que je trouve ta présentation sympa,que y'a des efforts produits,et qu'en plus je te connais(pour avoir déjà mordu,très bon gout,comprenne qui pourra).
Revenir en haut Aller en bas
Jocy

Jocy


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos IG
Pseudo IG: Jocy, Bandjo
Niveau:
Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Left_bar_bleue128/200Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Empty_bar_bleue  (128/200)
Métiers:

Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté]   Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:11

Pareillement *x*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté]   Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Hommebarbue alias Gatauw [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [accepté]
» postulation tossien-yop [Accepté]
» Candidature Grimaa [accepté]
» ma petite posulation *.* [Accepté]
» Candidature Excavenfer [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Over :: Over Publique :: Recrutement-
Sauter vers: